NEWLOOXS SACOCHE VELO PORTE BAGAGE A PONT NEWLOOXS ODENSE DOUBLE KAKI MIK - 39 LITRES - 340x380x160 mm
NEWLOOXS SACOCHE VELO PORTE BAGAGE A PONT NEWLOOXS ODENSE DOUBLE KAKI MIK - 39 LITRES - 340x380x160 mm
Produits similaires
- Double sac en polyester 500D hydrofuge, revètement TPU avec poignée
- Fermeture à mousqueton
- Réfléchissants latéraux
- 2 compartiments latéraux intérieurs
- Renfort rigide (latéral et fond) dans les compartiments intérieurs
- Installation sur porte-bagages MIK uniquement (livré avec la clé)
- Fixation latérale par velcro
- Contenance totale : 39 L.
- Dimensions : Ht 38cm L 34cm l16cm
- Poids : 2,4 kg
Grâce aux plaques en plastique que vous glissez dans le fond et sur les côtés, il est robuste et conserve sa forme. De cette façon, vous pouvez facilement mettre vos affaires dans le sac !
Système de fixation MIK :
Le double sac de vélo Odense avec adaptateur MIK convient aux porte-bagages MIK. Vous n’en avez pas ? Vous pouvez tout de même fixer facilement le sac au porte-bagages avec une plaque de support MIK. Le sac comprend un adaptateur MIK prémonté, vous permettant de fixer le sac très rapidement sur le porte-bagages. Quand vous voulez récupérer le sac du vélo, vous pouvez le faire en un tournemain ! Très pratique si vous préférez ne pas laisser votre sac sur le vélo. Si vous fixez souvent votre vélo sur le porte-vélos de votre voiture, il est aussi préférable de retirer le sac de vélo.
L’avantage du système de fixation MIK est que le sac est toujours bien fixé sur le porte-bagages. Le sac reste donc bien en place et toujours bien droit. Vous pouvez aussi fixer le sac de vélo sur le côté du porte-bagages avec une sangle à velcro.
Imperméable :
La nouvelle sacoche New Looxs Odense Double est fabriquée en polyester 500D étanche avec un revêtement TPU. Ce matériau très solide et durable est idéal pour transporter des objets lourds. Facile à essuyer avec un chiffon humide, le sac conserve sa beauté pendant longtemps. Grâce à son tissu imperméable, la sacoche supporte facilement une petite averse.